Welcome to Bosec

Choose your language

De sérieuses économies pour votre bâtiment

La marque BOSEC est un cahier des charges en soi. Les dossiers ‘as-built ‘ qui doivent vous être remis sont très précis sur les composants mis en œuvre et sur les protocoles qui régissent leurs asservissements entre eux. Ces dossiers sont dès lors très utiles, tant pour l’entretien et la maintenance, que lorsque des travaux ultérieurs doivent être réalisés. Lors d’une rénovation ou d’une extension du bâtiment, l’installation existante ne sera ainsi pas nécessairement remise en cause parce que ses caractéristiques techniques, et donc ses possibilités sont connues et maîtrisées.

Si votre entreprise de maintenance venait à disparaître, faites votre choix dans la liste des entreprises certifiées pour assurer la continuité de votre sécurité. Une entreprise spécialisée certifiée BOSEC endossera en effet les travaux attestés par une autre entreprise spécialisée certifiée BOSEC. Elle ne le fera qu’en cas d’installation conforme aux règles BOSEC.

 

 

   Une marque reconnue !
En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre politique de gestion des cookies.