Welcome to Bosec

Choose your language

Une marque reconnue

Un bâtiment ne jouira pas d’une garantie décennale, et donc n’est pas assurable, s’il n’est pas construit selon les règles de l’art. L’intégrité des compartimentages en cas de début d’incendie est tout aussi importante que la garantie de stabilité structurelle en condition d’usage normal du bâtiment.

L’État fédéral et les Régions soutiennent régulièrement les initiatives qui permettent de limiter les interventions des services de secours, et par là même d’économiser sur les deniers publics. Les marques BOSEC et BENOR ne peuvent malheureusement plus être citées aux règlementations belges du fait des directives européennes, mais le fait qu’elles l’étaient avant, est un témoignage du soutien des autorités aux fédérations sectorielles Membres de ANPI asbl.

Important: si les marques de qualité ne peuvent plus être reprises aux règlementations, elles peuvent l'être dans les cahiers des charges des autorités lorsque celles-ci sont maîtres d'ouvrage pour un projet défini. Cette disposition est soutenue par la directive CE/2014/24.

 

 

   Évaluez votre entrepreneur De sérieuses économies pour votre bâtiment   
En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre politique de gestion des cookies.